Lycée de Borda - Dax

2 au choix parmi les 3 suivies en Première

Enseignements optionnels

Accompagnement personnalisé
Vie de classe avec le professeur principal
Temps consacré à l’orientation

+

En Terminale, les élèves pourront également ajouter un enseignement optionnel pour enrichir leur parcours :

• “Mathématiques expertes” s’adresse aux élèves qui ont choisi la spécialité “mathématiques” en Terminale
  • “Mathématiques complémentaires” s’adresse aux élèves qui n’ont pas choisi la spécialité “mathématiques” en terminale (mais suivie en Première)

Ainsi, lorsqu’un élève a suivi l’enseignement de spécialité Mathématiques en première, en Terminale, 4 solutions sont possibles concernant les Mathématiques :

Première

Terminale