Lycée de Borda - Dax

Spécialité
Histoire-Géographie, Géopolitique et Sciences Politiques

Présentation

La spécialité Histoire-Géographie, Géopolitique et Sciences Politiques (HGGSP) s’adresse particulièrement aux élèves animés par une curiosité envers la compréhension du monde qui les entoure. Si vous êtes constamment à l’affût de l’actualité et que vous vous passionnez pour les intrications complexes des relations internationales, cette spécialité offre une opportunité unique d’approfondir vos connaissances. En explorant l’histoire, la géographie, la géopolitique et les sciences politiques, vous développerez une perspective analytique et critique, essentielle pour appréhender les enjeux contemporains et contribuer à une vision éclairée du monde qui nous entoure.

Actualités des Options

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +